Aller au contenu
moule résine impression 3d
Accueil » Actualité » Impression 3D Résine sur Nantes

Impression 3D Résine sur Nantes

Moules imprimés en 3D

Nous utilisons les moules d´injection imprimés en 3D. Le moulage par injection avec des moules réalisés par fabrication additive est plus économique et il est aussi nettement plus rapide.

Le moulage par injection rapide en petite série

Accélérez votre développement de produits, réduisez vos coûts et vos délais de production. De plus, lancez des produits plus qualitatifs en intégrant l’impression 3D et le moulage par injection en petite série dans votre processus de développement.

LA PIÈCE 3D, près de Nantes, en Loire Atlantique utilise des moules à injection imprimés en 3D pour les machines d’atelier et les machines industrielles. En effet, cela permet de produire efficacement et à un prix abordable des centaines voire des milliers de prototypes fonctionnels, de pièces pour la production pilote ou de pièces finales.

Toute l’équipe de LA PIÈCE 3D se forme au quotidien pour vous garantir un service de qualité. Grâce à son équipement à la pointe, nous proposons des pièces en série complexes de par leur modélisation, leur taille, leurs matériaux, leur forme.

Prototypes d’impression 3D multi-matériaux de dimensions intermédiaires

Pour produire en série des pièces en plastique présentant des tolérances géométriques ou dimensionnelles serrées, le moulage par injection est une technologie abordable et extrêmement reproductible. Les ingénieurs, fabricants et concepteurs de produits peuvent réduire les coûts, raccourcir les délais de production et lancer des produits plus qualitatifs grâce aux moules d’injection imprimés en 3D.

Pour conclure les moules d’injection imprimés en 3D sont une excellente option.

En effet, elle convient pour les utilisateurs qui veulent créer :

  • des prototypes fonctionnels avec des matériaux d’utilisation finale,
  • une série de prototypes identiques
  • des pièces finales personnalisées ou en série limitée,

En raison de leur haute résolution et de leur surface lisse, les solutions d’impression 3D à base de résine ont été choisies comme le meilleur choix pour la fabrication de moules à injection.